Comment vais-je vous aider ?

Guérir la relation parent/enfant – Relation d’aide

Vous aimeriez apaiser les échanges avec votre enfant et soigner la relation.

Vous aimeriez mieux le comprendre et mieux vous faire comprendre.

Vous aimeriez retrouver une harmonie familiale.

            Je peux vous aider.

Je mets toutes mes compétences à votre service pour vous soutenir dans votre rôle de parents.

C’est avec un infini respect et toute ma bienveillance que je vous transmets des outils pour guérir la relation.

 Poser un nouveau regard. Je propose que nous mettions ensemble en lumière ce qui se joue dans votre situation. Grâce à cette nouvelle vision et aux outils que je mettrai à votre disposition, vous retrouverez rapidement la confiance et la force pour sortir de ce qui ne vous convient plus et construire une relation durablement harmonieuse avec votre enfant.

 Mieux se comprendre. Quand on connaît ses propres besoins et qu’on s’autorise à y répondre, on est plus à même d’accueillir les besoins de l’autre. Et la relation s’apaise. Parce que l’autre est  un miroir pour soi, il s’agit toujours pour améliorer la relation, d’aller vers soi, de plonger en soi. Guérir une relation, c’est guérir ses propres blessures.

 Co créer la relation.  Se faire le cadeau d’aller à la rencontre de soi, c’est prendre en compte sa propre singularité, sa « non conformité » parfois. Je nous inviterai donc à voir l’éducation non plus comme une sommation à se conformer mais plutôt comme une autorisation à s’émanciper de la « norme » sociétale pour construire sa véritable identité. Un enfant n’est comparable à aucun autre, il a sa propre intelligence, il est là pour révéler son propre génie. Les parents accueillent leurs enfants pour mieux s’accueillir eux-mêmes, pour mieux rencontrer leurs propres potentialités. Parents et enfants bâtissent, ensemble, dans leurs interactions, un chemin d’évolution permanent.